Le bruxisme

Le bruxisme (grincement des dents ) est une parafonction soit par serrement soit par mouvements latéraux, nommé alors grincement de dents. Cette parafonction qui au niveau évolutif sert aux enfants à éliminer leurs dents de lait et disparaît généralement à l'apparition de la denture définitive.

Traumastisme dentaire expliqué au Centre Clinadent Courbevoie Becon

Traumastisme dentaire expliqué au Centre Clinadent Courbevoie BeconUn traumatisme dentaire est une lésion d’une ou plusieurs dents, causée par un choc.
Les traumatismes dentaires touchent le plus souvent les "dents de devant" plus exposées (incisives et canines de la mâchoire du haut). Les prémolaires et les molaires sont plus rarement atteintes. En effet, elles sont mieux protégées car elles se situent à l’arrière de la cavité orale.

Bruxisme et usure dentaire au Centre Clinadent Courbevoie Becon

Bruxisme et usure dentaire au Centre Clinadent Courbevoie BeconReconstruction globale du sourire.
Ce patient souffre de bruxisme et d une usure prononcée de ses dents.
Le traitement a consisté en la réalisation de couronnes full céramique sur les dents du haut et du bas afin relever la dimension verticale et créer un calage postérieur compatible avec une mastication normale.
Le traitement a duré 2 mois environ et a nécessité 4 rendez vous.

Réalisation de facettes dentaires au centre Clinadent Courbevoie Becon

Réalisation de facettes dentaires au centre Clinadent Courbevoie BeconLors du 1er rendez vous de soins les dents sont préparées et une empreinte est réalisée afin de commander les facettes en céramique.
En attendant, des facettes provisoires sont confectionnées à partir d une étude esthétique préalable.
Nous pouvons objectiver dès la fin du 1er rendez vous, les corrections de position des dents, de forme, d absence de gencive inter dentaire grâce aux facettes provisoires.
Lors du 2ème rendez vous la pose des facettes dentaires définitives sera réalisée pour un résultat optimal.

La gestion de la douleur dans les Centres dentaires Clinadent Courbevoie Bécon

La gestion de la douleur dans les Centres dentaires Clinadent à Courbevoie Bécon 92400.

Une des préoccupation majeure  qui occupent l’esprit de nos patients quand ils se rendent chez le chirurgien dentiste : la gestion de la douleur mis en place par le chirurgien dentiste et la confiance qui peut lui être accordée pour réaliser les soins dentaires.

Cas du jour chez Clinadent Courbevoie Bécon

Couronnes dentaires Courbevoie-BeconLe centre dentaire Clinadent à Courbevoie-Becon 94200 vous présente le cas du jour:

Couronnes dentaires tout céramique:

Il s’agit d’une réhabilitation globale esthétique d'un patient venu consulter car il est compléxé par ses dents devenues minuscules et disgracieuses. De plus, il ne peut plus manger convenablement et des problèmes au niveau des articulations de la mâchoire.

Le centre dentaire Clinadent à Courbevoie Bécon lui a proposé une prise en charge globale afin de lui redonner le sourire et lui redonner une jeunesse dentaire.

Pages

S'abonner à Centre dentaire Courbevoie Bécon RSS